Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]postulation Xeno ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

pour moi je prolongerais un peu, pas beaucoup, mais pour te voir car je t'ai presque pas vu ! Wink

avis a paul !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

La seule fois où je t'es vu sur TM, c'était sur un serv' TMNF, donc prolongement d'une semaine sa serai bien. Wink

Mes Maps

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Ok pour le prolongement d'une semaine re bonne chance et soit plus présent sur des servTMUF Smile

XenosS
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

c'est pas evident d'etre présent pour moi la semaine vu que je peu que play le week x). aujourd'hui j'ai pas mal été au tennis mais demain normalement je serai la.

EDIT: en plus quand on joue a 4 jeu en meme temps, difficile d'etre présent partout ^^ mais j'aurai une proposition a faire que si ca intéresse quelqu'un x)

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

dit la proposition, on sait jamais ^^
Et tu peut pas jouer un peu plus? seulement le WE c'est limite :/

Mes Maps

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Paul il peut jouer que le WE pendant la période du brevet si je me trompe pas et le brevet n'est pas dans si longtemps que sa
Dit la proposion on vera bien Smile

XenosS
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

axée la team sur plusieur jeux différent^^" par exemple comme certaine team peuvent jouer a tm css et wow a la fois (meme si css et wow sont pas les meilleur exemples a prendre xD)

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Non
on joue tous (ou presque) à plusieurs jeu (ex : drago et moi sur SC2) mais la team ne deviendra pas multigaming Wink

Mes Maps

XenosS
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

ok lol tampis x).

EDIT: mais on a le droit de représenter la team dans d'autre jeu ou pas? et sinon vous etres essentiellement une team tmuf ?? car moi a part stadium je casse pas deux pattes a un canard ^^"

Performeur
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
votre login: charly-36

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Mort de Rire  elle aurai pus devenir multigaming du genre Black ops sc2 conter strike et tout et tout  Wink

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

oupah perf'...
Xenoss, oui, essentielement TMUF, mais les enviros sa vien (et de toute façon, bientôt yaura plus que TM² alors ;p )
Et biensur que t'as le droit à d'autres team sur d'autres jeu (je l'ai moi-même fait ^^)

Mes Maps

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Team multigaming on pourrait le faire mais franchement ya trop de boulot. On est encore des enfants Smile
Moi sa me dérange pas que tu mettre le tag MM dans d'autres jeu mais sa servirerai pas a grand chose Smile
Juste une question : Tu va acheter TM² ou pas ?

XenosS
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

ouai pk pas tm2 je verrai le prix et quand il sort x)

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

30€, c'est toujours mieux que un COD6 à 70€...

Mes Maps

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

30€ l'enviro ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006