Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]postulation Xeno ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XenosS
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

voila je post ma candidature par la meme occasion ^^. Donc je m'appel Xeno, j'ai 14 ans je vis dans le maine et loire Razz. Mon adresse msn sera donné par mp aux personnes qui me la demanderont. j'ai visité pas mal de team (RS team, fat team, tsod team, pot team j'en passe et des meilleur xD). j'ai connu votre team en cherchant sur google(c'est beau la technologie ^^), mon pseudo tm est diablosf. je ne peu joué acctuelement que le week a cause du brevet...et je joue depuis 2004 a tm. j'ai aussi un micro. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Ok ok, paul et anth te connaissent peut-etre, donc je vais leur laisser la parole, bienvenue a toi !

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Bienvenue a toi j'ai du mal a me rappeler de toi Smile Je vais devoir regarder sur le forum fat Smile
On te mettra en test 1 semaine (Plutôt 1 week-end comme tu peut pas la semaine Smile) pour voir ton niveau et tout le reste Smile
Bonne chance à toi

Ps: t'inquiète pas t'après paul le brevet c'est bidon Smile Mais tu le passe quand ton brevet car moi c'est plutot vers fin juin pas toi ?

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Un FAT Very Happy
bienvenue sur le fofo, on te testera pendant 1 ou 2 semaine, histoire de voir ton niveau et ton comportement sur le fofo Wink

Mes Maps

XenosS
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

merci les gars fait plaisir e vous revoir ^^ bah mon brevet se déroule le 28 et 29 juin ^^' ça qui m'énerve un peu mais bon après l’effort le réconfort xD je pourria play TM tt la journée ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

lol ta l'oraux d'histoire des arts toi aussi ? Smile
Fait plaisir de te revori même si je me souvien pas Smile

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Si tu veux inscrit toi a la LE12 qui se cloture aujourd'hui !

=>http://www.et-leagues.com/le12/

Dépache toi de le faire on peut pas le faire a ta place Wink

MSN
XenosS
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

je voulai vous demander si je pourrai passer le test de candidature ce week ou plus tard comme vous vouler x). je veu juste savoir comment avance ma candid ^^.

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

ya pas de test le jour même, c'est tous le long du temps entre t'as postulation et ton acceptation ou ton refu Wink

Mes Maps

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Il n'y a pas de vrai test c'est juste un test d'une semaine Smile
Pour moi elle avance bien a voir avec les autres Wink

XenosS
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

ok c'est toujour le vieu systeme comme a la periode des fat Razz. enfin bon on verra le resultat x)

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Ba on fait ce système justement car c'est une new team et c'est le meilleur moyen d'accepter des joueur au lieu de les refuser a cause d'un temps raté

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

XenosS a écrit:
ok c'est toujour le vieu systeme comme a la periode des fat Razz. enfin bon on verra le resultat x)

C'est comme sa dans la plupart des team ! ^^

MSN
XenosS
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

ok x)

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno Répondre en citant

Bon la semaine est passé Smile
Je ne t'ai pas trop vu sur trackmania mais en même temps j'y suis pas trop allait Smile Mais je voit quand même que sur le forum t'es souvent connectait.
Moi je dirait oui mais bon comme je ne t'ai presque pas vu sur tm je laisse le choix a paul et a drago pour savoir si on te prend ou si on prolonge ton test
Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: [Accepter]postulation Xeno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006