Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arn22433
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre login: arn22433

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

je fais une petite présentation même si drago et paul me connaisse
Pseudo : Arn
Login : arn22433
Team intégré : je suis en ce moment chez les GSR
Motivations : Pouvoir faire des matchs un peu plus souvent sans devoir trop me préoccuper a train énormément
Niveau : très bon sur stadium, Bay un peu moins et les autres enviros je me débrouille

Je fait mappe également et je débute dans la vidéo (http://www.tm-tube.com/video/23693/A+simple+run)
J'ai déjà croisé performer ce matin ainsi que drago que je connais depuis un bout de temps

voila
a+ sur les routes

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

tu m'as croisé aussi ;O
perso, je suis pour ce mercenariat même si les memo' seront prioritaire Wink

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

J'aurais tout vu ^^ Shocked

Refusé bam ! ^^ Na je rigole

Bah moi je pense qu'il a pas besoin de test, je le connais et je sais se qu'il vaut, 
En match, tu joueras sans oublier comme dis paul, que les memos seront prioritaire Wink
Bien sur tu peux faire bouche trou  Mr. Green

Tu m'auras surpris, et j'éspère comme je te l'ai déjà dit que tu reprendra SC2 avec paul et moi  Razz

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

Je suis pour aussi. Bienvenue en mercenariat dans notre team Smile

arn22433
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre login: arn22433

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

merci
pour ce qui est de SC2 je n'ai pas l'intention de reprendre drago comme je te le répète chaque fois

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn Répondre en citant

arn22433 a écrit:
merci
pour ce qui est de SC2 je n'ai pas l'intention de reprendre drago comme je te le répète chaque fois

T'es viré alors  Evil or Very Mad   Mort de Rire

C'est dommage  Crying or Very sad  car t'étais un bon joueur :p peut-etre un jour Wink
Neutral

Bon, 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: [Accepter]Demande de mercenariat - Arn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006