Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> La détente -> le coin du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Bon night plutot que de pourrir le jeu des mots vaut mieux qu'on parle de ça ici ^^
Sur le 1 t'a un code pour que les catapulte lance des habitants ou des vaches ^^

T'as aussi un truc pour que les archers soit des arbres

Sur AO mythologie t'as un code c'est : pluie de poulets : t'as des poulets qui tombe du ciel pour avoir plus de nourriture mais s'ils tombe sur tes habitants ils peuvent mourrir ^^

Si t'as plus con tu me dit Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Bah sur la2 j'ai trouvé un code c'est : shit rock.
Si tu active ce code,l'icone de nourriture ne serais pas un steak mais de la merde et la roche devient infinie car tu récolte la nourriture (de la merde) a la place des roches.Ils peuvent servir pour les champs et les catapultes (boule de merde),sans oublier le bouclier shitback qui,quand reçoit quelque chose,envoie de la merde a son destinataire (j'en ai acheté qu'une seule car c'est trop cher:95000 Or et 75000 Cheese).Pour finir,ce code fait aussi des chateaux de merde,tu ne peut pas créer de soldat car il mourront dans le chateau en s'asphxiant.

Bon j'ai pas été con mais plutot scatophile sur ce coup la on va dire ^^

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Il existe vraiment ce truc ? ^^
Nan parce que moi c'est des vrais codes

Ya aussi un truc pour faire des bateaux qui sont sur l'eau (normal) mais qui peuvent aussi aller sur la terre ^^

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Bah moi c'est carrément une voiture (la vanquish V12 de james bond je pense) qui lance des roquettes avec l'avant de la voiture et il est silencieux !

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

^^
sinon ya aussi un code pour avoir un mec avec une mitraillette mais je me rappelle plus c'est quoi

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

les code des soldatsquimarchentsurl'eau (la flemme de faire des espaces)

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Le code des baliste qui peuvent lancer leur projectile a plus de la moitié de la carte ^^

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Ah ouais ok ^^

Le code ennemi aveugle : t'attaque l'ennemi alors que l'ennemi en a rien a foutre ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

EUh vous pourriez pas parlez de sa usr votre fourm ^^ juste une idééSmile

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Tu sors,regarde le nom!  Mr. Green

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

je peut le lock le sujet si tu veut ^^ puis j'ai le droit je suis l'un des admin du forum quand même Smile *
je change le nom du sujet comme sa ^^

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

C'est ça ouais ^^
Anth ====>[]

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

Sa veut dire quoi Anth ====>[]  ? Smile  

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

sa représente une porte : donc tu sort , la il est vraiment temps  Rolling Eyes Laughing

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth Répondre en citant

ok je sort Smile merci pour le soutien drago ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Discutions Night/illu sur Age of Empires et Ralage de Anth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> La détente -> le coin du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006