Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]postulation Noskill ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noskill
Amis de la team

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
votre login: tiag987

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Salut je viens postulé pour votre team parceque jai été sur un site ou jai vu que vous connaissiez peu etre la team xb et vu que je suis un ancien de cette team ben me voila, je m'appelle Tiago, je suis Suisse mon login sur tm C'est : tiag987, je jou depuis environ 3-4 ans, jai 16 ans, mon addresse msn c'est : c_cavolcom@hotmail.com, je suis dispo tt les soirs sauf les mercredis et je jou a partir de 18heur jusqu'a 21heure et 1 week-end sur deux jai un micro, jai TMU, et je postu car jespère pouvoir faire des courses et gagner surtout .
alors voila j'espère être pris jattend de vos réponse a plus  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Performeur
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
votre login: charly-36

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Ok bonne chance  Okay Hum moi j'ai que 9ans c'est de la triche

noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

XD pas de chance

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Salut à toi, bah voila je suis le modo donc je vais tenter de te guider :p

Alors merci de nous avoir choisi pour commencer !
C'est chouette que tu ai un micro, on cherche des joueurs et les temps sont difficiles dont tu tombe super bien =)

Tu auras un test d'une semaine pour voir si tu es actif et si tu joue correctement et que tu sois aimable et correct !
J’espère que tu sera membre dans une semaine Wink

Comme tu vois nous avons de jeunes membres, et j'éspère que tu leurs feront pas apprendre certaine chose pas très jolie  Mr. Green

Nous avons un teamspeak 3 télécharge le et demain a l'occasion je te passerais l'adresse et tout le bazar pour discuter avec nous  Okay
Nous avons aussi un serveur quand paulnitend (chef de la team) l'allume Wink

Je rajoute que nous avons un match contre la team NRG samedi, mais vu que tu n'aura a mon avis pas train je t'invite a venir le voir vers 15h si tu es la
Alors good luck et bonne chance ! Et vive les Chuichette  Mort de Rire  (et les chuiche)

Ps quelle long poste (paul va me tuer xD => j'ai fais tout son boulot  Mr. Green )

MSN
noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Alors déja merci de mavoir répondu autant rapidement j'ai déja ts 3 alors sais nikel et pis je viendrais encourager la team samedi sans problème  Okay  et non je napprendrais rien de pas joli joli au jeunes

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Wink
Drago t'as tout dit (il fait bien sont job, il aura un os ;p). Pour le test, il n'est pas très dur Wink.
Bonne chance, si tu est là demain (et que moi aussi) je mettrai mon serveur et on roulera un peu. Wink
Ah et je ne suis pas le seul admin, Anth l'est aussi ^^.

Mes Maps

noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

oki no soucyy je pense être la demain mais on ne sit jamis 

ps: donne une caresse a drago de maa par  Mort de Rire

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Citation:
(il fait bien sont job, il aura un os ;p)

chouette  Mr. Green

MSN
noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Bon ben c'est kan vous voulez pour rouler un peu et tous sa je suis co alors faites moi signe aplus Mr. Green

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Bon ba bienvenue a toi
Je n'ai plus rien a dire a part bonne chance Smile

noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Merciiii ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Deriennnnnn ^^ 

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Essaye de faire un effort sur l'orthographe, je te conseil de télécharger Firefox ou Opera (j'ai un faible pour ce dernier) qui possède un correcteur comme word Wink
PS: si tu est là cet aprem', je co mon serv' et on roulera un peu ^^

Mes Maps

noskill
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

OK je vais faire un effort pour l’orthographe mais c'est pas dit que se sera parfait Very Happy

Performeur
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
votre login: charly-36

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: [Accepter]postulation Noskill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006