Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TM2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> La détente -> le coin du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Facon ce que vous faite on peut le faire avec n'importe quel jeu
trackmania : conduire-conduire-conduire-se crasher-restart-conduire conduire conduire finir
WOW ( bon je connait pas trop ce jeu la mais vais essayer ) quête- quête quête tuer monstre quête quête quête- No life ( pas pour tout le monde mais pour la plus part Smile)
League of legend : combat-combat-combat-tourelle en moins - combat combat-mort- nexus mort- gagner Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

oupah, ya un chouilla de stratégie dans LoL et wow (bon, surtout dans LoL) ^^

Mes Maps

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

WOW je suis pas sur Smile
Puis tu sais danc COD aussi ya de la stratégie Smile

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Le jeu le plus stratégique reste toujours le jeu du sabre sur Wii sport resort !

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Tu fume quoi sérieux^^

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 06:50 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

sa dépends de ce qu'on me donne,par contre basic je dit non mais malboro j'accepte,donc malboro pour moi Wink
(nan jdéconne)

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Anth a écrit:
Euh illu ta pas compris ^^ 30 euros par enviro et comme il vont sortir environ 1 enviro par ans sa fera 30 euros par ans jusqu'a il est plus d'enviro Smile Sinon ta pris le mauvais exemple paul tu peut jouer autant a COD qu'a trackmania Smile

Enfin une explication claire

A ouais bah la je veux bien alors Wink

Sinon paul on sait ben que t'aime pas COD c'est pas une raison pour chier dessus ^^
CODMW2 = le divertissement qui a rapporter le plus de recette au monde (tous divertissment confondus que ce soit livres, cinéma, jeux video ...), il bat Harry Potter ou encore avatar
Après c'est vrai que ça doit être vraiment nul Wink
COD Black Ops = le divertissemet qui a connu le meilleur lancement de toute l'histoire (encore une fois tous divertissements confonus)

Donc paul ====> [] ^^

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Lol bonne arguement il reste plus qu'a attendre que paul rentre de ses vacances Smile

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Bah attends on insulte pas le meilleur jeu de toute l'histoire comme ça Wink

Nightfire
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Ouais !

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

!llusionix a écrit:

Anth a écrit:
Euh illu ta pas compris ^^ 30 euros par enviro et comme il vont sortir environ 1 enviro par ans sa fera 30 euros par ans jusqu'a il est plus d'enviro Smile Sinon ta pris le mauvais exemple paul tu peut jouer autant a COD qu'a trackmania Smile

Enfin une explication claire

A ouais bah la je veux bien alors Wink

Sinon paul on sait ben que t'aime pas COD c'est pas une raison pour chier dessus ^^
CODMW2 = le divertissement qui a rapporter le plus de recette au monde (tous divertissment confondus que ce soit livres, cinéma, jeux video ...), il bat Harry Potter ou encore avatar
Après c'est vrai que ça doit être vraiment nul Wink
COD Black Ops = le divertissemet qui a connu le meilleur lancement de toute l'histoire (encore une fois tous divertissements confonus)

Donc paul ====> [] ^^

source? nan parceque j'y crois pas trop, sauf si ils compte tous les COD et qu'un jeu pour une autre série.

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Source sure : 20€ le premier jeu Wink
beta 1 est lancé et dans 3semaine béta 2 et MGM que je connais a eu une clé

MSN
paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Si ta source c'est JV.com, c'est qu'une estimation x)

Mes Maps

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

Je sais que c'est une source sure paul Wink
Je vais quand même la essayer de la retrouver
Mais ils en avaient même parlé a la télé
C'est pas parceque toi t'aime pas que c'est forcément nul tu sais Wink chacun ses gouts
Par exemple t'as l'air a font sur star craft et bah moi les jeux comme ça ça me tente pas du tout
C'est comme en ce moment le jeu que plein de monde joue c'est minecraft et bah ça a l'air bien a chier je trouve ^^

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: TM2 Répondre en citant

nan mais COD sa m'étonne, vu que le record de jeu vendu c'est mario x)

Mes Maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: TM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> La détente -> le coin du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006