Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] NpKa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> memoria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NpKa!
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Salut tout le monde. Je supposais que lorsque je me suis inscrit je devrais passer par la case présentation. "Exercice" que j'affectionne pas particulièrement, mais bon quand il faut y aller il faut. So go !!

Donc, je me prénomme Lucas. Je suis âgé de 17 ans, lycéen en terminale ES (économique et sociale), j'habite en Haute vienne (87, pour ceux qui préfère les plaques minéralogiques), bon je suppose que vous l'aviez sûrement deviné, mais je joue à Trackmania... Plus precisement depuis 3 ans, enfin avec de grosse période de pause. D'ailleurs en parlant de pause, je reprends juste le jeu, donc bon j'ai quelques skill à retravaillé, mais je pense que sa devrait rentrer dans l'ordre très bientôt; du moins je l'espère. (;

Mon parcours "trackmaniastique" se résume a quelques team, en premier lieu : les "Spirit" un ex team allemande. Ensuite les "Têc" (team en carton), puis les "FMV" et pour finir les "DDP" only for fun.

Sinon, j'aime beaucoup dormir, et particulièrement en cours de Philosophie, le truc le plus soporifique que j'ai eu la chance ,ou la malchance à vous de voir de connaitre. Ecouter de la musique particulièrement de la musique électronique, ou des trucs qui bougent, en faite j'suis un fêtard de longue dâte... Brêf faut pas que je m'éternise la dessus.

Sinon je pense que mes aptitudes concernant trackmania et l'informatique en général soit peu développées, en effet mise à part conduire virtuellement je sais pas faire grand chose d'autre.. Mais je serais particulièrement intéressé pour apprendre le "video making"; avis aux amateurs.

Voilà qui mettra un terme ma présentation, si vous avez d'autre question vous gênez en aucun point.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Bienvenue, même si t'écoute de la musique de sauvage Mr. Green
Pour le "video meking", je commence moi aussi Wink

Mes Maps

NpKa!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Tu verras tu passeras aussi par ta phase d'écoute musique électronique.
Mais merci pour l'accueil.

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

j'dis sa mais moi c'est le metal donc bon ^^
l'electro, a par sur les videos (et encore), j'ai jamais accroché

Mes Maps

NpKa!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Quand t'es ado tout le monde écoute du métal ou du rap / r'n'b (:. Bref (:

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

v'la quoi Mr. Green  (ce qui est bien dans les perz' c'est que tu peut flood ;p)

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Ta spécialité d'ailleurs !

Salut à toi et merci de t'être présenté, A quand le récrutement  Laughing Cool Wink
Edit : c'est déjà fait

MSN
NpKa!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Ma spécialité c'est plutot la mini tech, ou la tech tout court. (:

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu,tu n'aime pas le FS n'est-ce pas ? ^^

NpKa!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Nightfire a écrit:

D'après ce que j'ai vu,tu n'aime pas le FS n'est-ce pas ? ^^

Exact ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: [Présentation] NpKa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> memoria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006