Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] NpKa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> memoria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NpKa!
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] NpKa! Répondre en citant

Salut tout le monde. Je supposais que lorsque je me suis inscrit je devrais passer par la case présentation. "Exercice" que j'affectionne pas particulièrement, mais bon quand il faut y aller il faut. So go !!

Donc, je me prénomme Lucas. Je suis âgé de 17 ans, lycéen en terminale ES (économique et sociale), j'habite en Haute vienne (87, pour ceux qui préfère les plaques minéralogiques), bon je suppose que vous l'aviez sûrement deviné, mais je joue à Trackmania... Plus precisement depuis 3 ans, enfin avec de grosse période de pause. D'ailleurs en parlant de pause, je reprends juste le jeu, donc bon j'ai quelques skill à retravaillé, mais je pense que sa devrait rentrer dans l'ordre très bientôt; du moins je l'espère. (;

Mon parcours "trackmaniastique" se résume a quelques team, en premier lieu : les "Spirit" un ex team allemande. Ensuite les "Têc" (team en carton), puis les "FMV" et pour finir les "DDP" only for fun.

Sinon, j'aime beaucoup dormir, et particulièrement en cours de Philosophie, le truc le plus soporifique que j'ai eu la chance ,ou la malchance à vous de voir de connaitre. Ecouter de la musique particulièrement de la musique électronique, ou des trucs qui bougent, en faite j'suis un fêtard de longue dâte... Brêf faut pas que je m'éternise la dessus.