Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé match n°1 : MM vs NRG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Un match très serré ! Voilà, notre résumé :

Préparation du match

tous se passe bien , rien d'extraordinaire, paul allume son serveur quand cela est possible, les membres on l'initiative de partir train solo si le serveur n'est pas actif sauf un petit rigolo de Performeur qui nous fait un train intensif lors de la veille du match  Rolling Eyes Okay

Map 1 : Anth, Drago, Performeur (Atmoshère)

Un match spécial, on gagne 2-0 jusqu'au moment ou on s'aperçoit un bug score, qui nous fait faire un restart , suite du match illu qui est souvent devant , avec 2-3 crache de Dax, et du reste de notre team.
On commence fort en perdant nos premiers point, ensuite les memoria récupère lentement, cepandant on arrive a 6-2 pour les NRG.  Mad Neutral  Cepandant on leur arrache un petit point qui nous fait faire 6-3, malheureusement ils ont fini le dernier round d'abord.
conclusion : 7-3 pour les NRG

Map 2 : Anth, Drago, Performeur (Exotic)

La map précédente nous met plus la pression et les memoria ramène de superbe round, grâce a beaucoup de crache de night, On remarque des difficulté chez les NRG, et au milieux de la map, Paul arrive (quel attardé ^^) et s'acharne avec le mdp  Rolling Eyes  On fini quand même les 2 derniers points  Wink
conclusion 7-0 Pour nous !

Map 3 : Anth, performeur, Paulnitend (Dutch delight (FS))

La map suivante se suit avec une petite demande de perfo pour faire la map. Anth dit qu'il se retire, mais drago qui n'avait pas une envie forte de faire la ma, laisse sa place.
Un match assez tranquil qui nous permet de faire de bon résultats, où l'on gane avec un 7-3

Map 4 : Anth, Paulnitend, Drago (Merry Christmas)

La map qui nous a mis la pression est celle-ci, les NRG nous battent sur les premiers round très serré qui nous ferra dire " Allez les gas au moin faire un point pour gagner le match ( en tout cas par les point). Finalement a 6-0 on bascule le score a 6-1 mais les NRG tellement pressé de finir la map, l'emporte !
Conclusion : 7-1 pour eux

Conclusion du match

Alors a ce moment là, tous le monde se demande se que l'on va faire, vu que c'est 2-2, AL team memoria compte les point et vois que l'on gagne a un point ( 18-17 ). Cependant, les Nrg veulent finir par une map supplémentaire, ou en refaire une. Les paroles se partagent entre les 2 team, jusqu'a ce que les NRG, accèptent par les points. 
Sinon très beau match, serré, et je félicite les 2 teams de ce beau fair-play de fin de match !

GG à tous !

Dernière édition par dragonsen le Sam 12 Mar - 17:42 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Gg à tous, je sais pas combien de mdp j'ai essayé Mr. Green
Beau match, même si on aurai pu faire beaucoup mieux sur atmosphère (pas sur merry christmas, je pense pas)

Mes Maps

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Athmosphere perso j'ai bien géré je trouve ^^

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Je pense que j'aurai pu te géré si j'avai été présent (ou en tout cas, te mettre la pression) Wink

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Comme je dis paul l'attardé  Mort de Rire Mr. Green

MSN
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

Ouais mais tétait pas la donc voila Mr. Green

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

j'ai déjà eu de la chance de pouvoir venir >>[]

Mes Maps

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

dragonsen a écrit:

Un match très serré ! Voilà, notre résumé :
Map 4 : Anth, Paulnitend, Drago (Merry Christmas)

La map qui nous a mis la pression est celle-ci, les NRG nous battent sur les premiers round très serré qui nous ferra dire " Allez les gas au moin faire un point pour gagner le match ( en tout cas par les point). Finalement a 6-0 on bascule le score a 6-1 mais les NRG tellement pressé de finir la map, l'emporte !
Conclusion : 7-1 pour nous

Le gras ,sa devait pas être "eux" ? ^^

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

oups xD

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG Répondre en citant

bravo pour le résumé drago je m'occupe de mettre les screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Résumé match n°1 : MM vs NRG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006