Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Msn : flobid@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixel'
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

ok

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Toujours pas trouvé de solution?

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

alors?

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Je vois frenchement pas, et j'ai vu que tu avais poster sur le forum officiel, mais il sont pas l'air de savoir non plus :/

Mes Maps

Hugo
Membres

Masculin
votre login: AspiiRine

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Voulez-vous faire un serveur 0-0 k ou plus , car je peut donner des coopers si vous le souhaiter

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

pour l'instant, on a pas de serv' 24/24 hugo, juste mon dédié

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Je peux en donner aussi, mais de toute façon on peut toujours modifier après  Wink

MSN
Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Comment on fait pour un serveur 24/24?

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

faut juste trouver un hebergeur mais tu peut pas le faire toi même a par laisser ton pc 24h allumer Smile 

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006