Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Mais euh.. je fais quoi après avoir extrait...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

avec servermania , tu choisis se dossier comme dossier serveur

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

ok

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Non enfaite faut cliquer sur oui
le message est normal Wink
C'est pour télécharger le dedicatedserver

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Ok merci j'ai réussi a créer mon serveur ma je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur...

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

tu as été voir dans "local" dans le menu de tm, aprés avoir cliqué sur "multijoueurs"?
HS: pixel, tu est omg non?

Mes Maps

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Bientôt omg oui ^^

Encore un problème:j'arrive a me connecter depuis jeu a plusieurs et local mais je ne trouve pas mon serveur dans la liste des serveurs United et quand je recherche pour serveur avec la "petite loupe" je le trouve mais je n'arrive pas a m'y connecter dessus et j'ai ce message:

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

tes ports ne sont pas ouvert Wink
Certain FAI les ferment régulierment, vois si se n'est pas ton cas (chez alice (mon FAI) ils le font mais ya un systeme pour bloquer sa Wink )

Mes Maps

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Bah j'ai ouvert mes ports 2352 tcp et udp et pareil pour 3452 alors là si quelqu'un peu m'aider...
Je suis chez orange:

paulnitend
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Je vois vraiment pas, ce sont bien les ports que tu as mis dans les réglages sur servermania? (dans server port et P2P port dans l'onglet network) 

Mes Maps

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Et oui pourtant!

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Sa me fait pareil en ce moment et j'ai toujours pas trouver la solution :S

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Si votre serveur est accessible en réseau local,il est donc accessible par les autres joueurs.
Si votre serveur est accessible en mode internet,soit c'est accessible par les autres joueurs,soit sa ne l'est pas.
Et je pense qu'il faut attendre pour que le serveur soit visible dans la liste,j'avais déjà se problème et sa a marché après.(Yes,0 Fautes d'orthographe =þ)

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Non il peut être accessible en réseau local il n'est pas forcément accessible par les autres

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Oui mais alors je fait quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006