Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Citation:
 attention le tuto ^^tout d'abord prenez un Café
Ensuite
Créer un autre compte trackmania pour pouvoir jouer sur votre serveur avec votre vrai compte

tout ce qui est en parenthèse c'est pour vista

tout d'abord il faut obtenir une ip fixe pour être sur que le serv marche bien (pour des raisons compliquée inutiles a savoir Very Happy )

Après pour obtenir une ip fixe alors il faut aller la dedans > executer et vous tapez cmd puis ok et vous tapez : ipconfig/all puis entrer

vous récuperer les données suivantes(j'ai cacher les miennes car il n'y a pas que des gens biens qui peuvent passer sur le forum) :

vous allez ensuite dans les connexions reseau

vous aller dans protocole TCP/IP(v4)

ensuite vous entrez les données que vous avez récupérer après avoir cliquer sur utiliser l'adresse IP suivante

ensuite ok et ok

BRAVO vous avez reussi la première étape !! Smile (ou pas alors la il faut demander

pour la suite

télécharger ServerMania ici> http://cyrlaur.free.fr/ServerMania/download.php
Prendre ServerMania Setup

Installer ServerMania

le (x86) c'est pour vista

Placer dans C:\Program Files (x86)\TmNationsForever\ServerMania

Ensuite vous appuyez sur suivant tout le temps

Après vous ouvrez ServerMania

Vous faites Add

Choisissez Local

Ensuite changez tout de manière a avoir Pareil que moi (Parceque je suis le boss Mort de Rire )

Voila maintenant il vous faut ouvrir vos ports 2352 en tcp et udp et pareil pous le 3452
je vais vous chercher un tuto pour sa au plus vite (quand j'aurait pas la flemme)

ensuite vous n'avez plus qu'a lancer servermania avec connect

Une fenêtre cmd va s'ouvrir et si elle vous met

Alors c'est parfait !!!!

vous arrivez la

Allez sur Local Collection
Cliquez Sur import

Choisissez vos map ensuite cochez les et cliquez sur Add

Allez dans serveroption pour paramettrer vos orptions et dans Game Settings pour modifier les paramettres du jeu

ensuite retournez dans dans Server Overview et cliquez sur Start

Et voila !
Pour rejoindre votre serveur il faut aller dans jeu a plusieurs et reseau local

Pour les records c'est ici http://fat-team.xooit.fr/t81-TUTO-Installer-les-record-avec-tm-gery.htm#p83…

Un merci ne fait pas de mal
Very Happy

Si il y a des problème n'hésitez pas a le direct

CE TUTO A ÉTAIT FAIT PAR ILLUSIONIX. merci a lui

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Smile
De rien ^^
Il m'a servi quand j'avais des problème et que je ne me rappelais plus comment faire Mr. Green

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

J'ai un probleme pour la partie où l'on rentre l'adresse ip etc....
Je n'ais qu'un seul serveur dns alors que le screen du tuto en montre 2 que dois-je faire?

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

faut que je demande a illusionix et il te repondra Smile

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Vite please Smile!

!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

T'en met qu'un, laisse l'autre vide Wink

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Ok merci Smile

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Dsl du double post mais quand j'arrive a la configuration du serveur je lance serveur mania etc... et sur le 1er onglet dans serveur location je trouve pas game data a la fin(sa s'arrete a c:\program files\TMUnited forever\serveurmania).
Alors?

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Enfaite, c'est l'endroit où ce trouve de fichier du server, si il est dedans, c'est bon Wink

Mes Maps

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai essayé de le mettre dans c:\program files\serveur mania(dedans ya mon serveurmania.exe) sauf que quand je choisi ce répertoire ya un message d'erreur...

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

arf :/
il y a le fichier server dedans?

Mes Maps

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:06 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Sa te met que t'as pas les droits d'administrateur je parie ?

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Euh sa me met ça:

Alors que pourtant ya mon fichier Trackmaniaserver.exe dedans....

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

tu extrait le fichier Zip de Dedicaced Server après l'avoir téléchargé puis euh...la suite je sais pas comment expliquer...

Pixel'
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA Répondre en citant

Ok je test...mais je faisquoi après?

Dernière édition par Pixel' le Lun 7 Fév - 20:42 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Créer un serveur avec SERVERMANIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006