Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie !llusionix // Demande de signature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Vos créations -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)
votre login: _llusionix

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Voila ici je met mes création pour votre team et si vous voulez une signature ou avatar demandez moi Wink

Cliquez sur les spoilers pour voir les images Wink

Dernière édition par !llusionix le Mar 15 Mar - 11:10 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
!llusionix
Amis de la team

Localisation: Dans l'espace flood (ya rien d'autre a faire sur le fofo des memoria :D)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Up de ma galerie

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Merci a toi pour ces logo et bannière c'est bien simpa de ta part d'ailleur on te doit combien ?

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Juste une question , tu serais nous faire un tags pour le jeu ? Et est-ce que tu as des talents de skinneur, Si tu veux je peux t'aider a faire 2/3 choses si tu as besoin en écgange Wink

Et merci pour cela, c'est génial  Okay

MSN
!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Anth tu me paye deja assez en nature Wink
Sinon je suis une grosse merde en skin désolé
Et le tag bah vous en avez deja un non ?

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Le tag de jeu a côté de l'avatrar (la petite bandelette)

MSN
!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Un avatar avec ton tag?
Je veux bien te faire çà

Sinon je travaille sur le logo de la team la Smile

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Si tu veux tu peux faire un avatar mais je pense plutôt à la peite bandelette à côté de l'avatar, qui s'appelle aussi un tag (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30255)

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

!llusionix a écrit:

Anth tu me paye deja assez en nature Wink
Sinon je suis une grosse merde en skin désolé
Et le tag bah vous en avez deja un non ?

C'est vrai j'avais oublier ^^

dragonsen a écrit:

Si tu veux tu peux faire un avatar mais je pense plutôt à la peite bandelette à côté de l'avatar, qui s'appelle aussi un tag (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30255)
Il existe une bandelette a côté de l'avatar Oo Smile

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Ho les taches  Neutral

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

ba je suis pas un pro de tm non plus ^^ 

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Ok je veux bien mais juste pour dire que vous êtes dans la team ou pour une récompense a la fin du united all stars ?

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

hein pas trop compris là ? ^^ 

!llusionix
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

Anth a écrit:
hein pas trop compris là ? ^^ 
ANTH================>[]

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature Répondre en citant

juste pour dire qu'on appartient au memo Wink

Mes Maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Galerie !llusionix // Demande de signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> Les créations -> Vos créations -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006