Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé]Swagneau ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swagneau
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

Bonjour ! Jme présente :

Prénom : Damien
Département : Loire
Adresse msn : damiengelvin@hotmail.fr (j'y vais presque jamais sur msn, mais régulièrement sur ma boite mail)
Ancienne team : |NRG
Comment avez vous connu notre team ? : Par mon ancienne team et par Kaiory.
Nom de comte : tmpanji
Disponibilité et heures libres in game : ca varie je peux jouer assez souvent s'il le faut.
Depuis combien de temps jouez vous à TM? : Plusieurs mois (en faite je sais plus trop... Plus du tout xD vers les 5 mois je crois)
Possédez vous un micro : Oui
Vos motivations : Je cherche une team assez active, avec une bonne ambiance, et des membres qui m'accompagneront dans ma progression !
Autres choses à dire : Je me débrouille pas trop mal en stadium, mais sur les autres enviro je dois encore pas mal progresser ^^ (je fais pas tout pour aussi je joue pas souvent sur d'autres enviro)

En espérant que vous me preniez !

Ha oui, en fin d'après midi je pars pour une semaine (skiiiiiii) donc je passerais sur le forum cet aprem surement mais pas le reste de la semaine. (alors faites vite ! Bannir ) Smile .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

Salut à toi, 

Je peux te dire qu'une seule chose ; on verra après tes petites vacances, car en plus le granhd chef part aussi cette semaine donc il nous reste que le co-chef (anth)
Rappele nous ici quand tu reviens, et passe avec nous en jeu Wink

MSN
Swagneau
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

Ok ok, pas de problème ^^ !

Swagneau
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

Finalement je reste dans la team |NRG j'ai pas envi de les quitter alors qu'ils sont au plus mal... Désolé pour la gène occasionnée.

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

Mais alors pourquoi tu es venu ici ?

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau Répondre en citant

j'avous la prochaine fois réfléchi avant de poster je lock le topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: [Annulé]Swagneau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006