Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweetstance
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Voila voilà j'ai repris TMN il y a à peine une semaine apres avoir joué tres activement pendant plusieurs mois il y a 2 ans maintenant et je me disais que.. ayant arreté à cause de la pression et aimant tout de même beaucoup ce jeu il fallait que je trouve un juste milieu et votre team semble être plutôt sympas donc si je peux jouer sans prise de tête et partager un peu ma bonne humeur ce serait avec plaisir ^^

BON MAINTENANT T'ARRETES DE PARLER AVEC TON AIR POMPEUX ON EN A MARRE !!!! Evil or Very Mad

Prénom :  Nicolas

Âge (Pas obligatoire) :  20 ans (mais on dirait pas.. les gens me donnent toujours 16 ou 17 ans.. c'est déprimant XD)

Département " le nom svp " :    77 en foooorce !! nan plus sérieusement la Seine et Marne

Adresse msn : sweetstance@hotmail.fr (j'y suis pas souvent hein mais c'est aussi mon adresse mail)

Anciennes Team : débuts sur X-team puis pas mal de temps dans la Psykotik Racers Organization (ou PRO ou Moules Company) pour finir par tenter un dernier recrutement chez les Saf (j'ai été accepté puis je suis parti XD quel kéké..) et depuis.. c'est le néant j'ai tout arreté puis j'ai retouché au jeu il y a une semaine.

Comment avez vous connu notre team ? : sur le forum Trackmania.com puis fonction recherche "recrutement"

Nom de compte TMUF  " login " : Almana (alors je crois que c'est ça pour le login mais je suis vraiment pas sur c'est peut-etre Sweetstance j'ai pas sous les yeux là) et pour le pseudo actuellement c'est ~B4tm4n~

Disponibilité et heures libres in game : Alors je ne joue que à TMNF (les autres Trackmania c'est bien simple je les avais mais mon frere à fracassé mon CD et j'y ai jamais rejoué) et j'aime pas trop le dirt mais je me débrouille quand même ^^ et actuellement j'ai beauuuuucoup de temps libre la semaine (et oui un semestre de décalage = temps libre) donc pour m'entrainer j'ai aucun problème et un peu moins le week-end mais en prévoyant à l'avance ça peut le faire ^^

Depuis combien de temps jouez vous à TM? : Oulaaaa... J'ai commencé en... 2007 je crois ou 2008 bref ça fait pas mal de temps

Vos motivations : M'amuser surtout. Pour le reste on verra apres c'est pas primordial ^^

Autre chose a dire (pour votre défense c'est ça?) : //MODE MENACE\\ Alors si vous me prenez pas je vous retrouve tous et je vous tuerais un par un en vous scisallant les doigts à la lime à ongle //MODE MENACE OFF\\ Nan rien de plus à déclarer je pense que tout y est ^^

En esperant vous revoir sur TMNF ^^

Sweetstance

Dernière édition par Sweetstance le Mer 16 Fév - 12:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Tu nous tuera vraiment ? Smile
Bienvenue à toi, tu possède TMUF ou que TMNF car on est une team TMUF ?
Bon si tu posséde TMUF il y a 2/3 jours de test pour voir ton comportement et c'est tout je pense

Sweetstance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

J'avais TMUF le probleme c'est qu'il a été broyé par mon frere désolé je savais pas que c'était une team TMUF ><" et actuellement j'ai aucun moyen de jouer à autre chose que TMNF

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Tu te souviens de ton nom de compte et de ton mot de passe TMUF ? Il y a peut-être un moyen de le récupérer mais c'est pas très légal Smile 

Sweetstance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Oui ça je peux me démerder pour récuperer ça ya pas 30000 solutions pour le mot de passe et le pseudo ^^ mais je refuse l'illégalité c'est contre mes principes de.. oui biensur n'importe quel moyen me va ^^

Nightfire
Amis de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

salut  Very Happy
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=37160 Wink

Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

ba night a une solution légal si tu préfere^^

dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Ha bah regarde sa après on verra, car on ne peut pas t'accepter si tu es que sur TMN on ne serais pas jouer Wink

Après si tu y arrive, on peut voir avec le 2/3 jour Wink

MSN
Sweetstance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

okay j'ai mis un peu de temps mais j'ai compris la technique ^^ je fais ça et je vous dis ^^
ah je me disais aussi ça c'est légal ^^ c'est bon j'ai tout fait j'attend juste le mp du modo et ça devrait être bon

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

ok, espèron qu'il te l'envoi vite !

Sinon, si tu as TMU, tu seras le plus agé de la team, donc que tu ai 20 ou 17 pas grave ^^ Laughing
Tu es dispo le soir ?

MSN
Sweetstance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

oui oui dispo sauf presque tous les vendredi soir a la rigueur je sais à l'avance pour le vendredi soir donc c'est pas un probleme et oui j'attend la reponse du modo... oh sa devrait pas tarder

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

ok cool Okay

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

bon ba tu sera en test 2/3 jours dés que tu peut jour a TMUF voila 

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

Tata trinity passe tous les jours Wink
sinon bienvenue sur le fofo, comme dit plus haut, on va attendre que tu est TMUF pour lancer le test Wink 

Mes Maps

Sweetstance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..) Répondre en citant

C'est bon je suis en train de dwl TMUF j'en ai pour 2h je vous tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Recrutement Sweetstance (ou Almana, Batman..)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006