Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Dragonsen récrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonsen
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
votre login: jonjon27

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Bonjour a toute la team Memoria.

Prénom : Jonathan
Âge(Pas obligatoire) :  14 ans
Département " le nom svp " :  Belgique qui n'est pas ''encore'' un département ^^
Adresse msn : jonathan@samelson.info
Ancienne"s" Team : XxGSRxX 
Comment avez vous connu notre team ? : Un membre de mon ancienne team
Nom de compte TMUF  " login " : jonjon27
Disponibilité et heures libres in game : Le soir après les devoirs et le week-end  Wink
Possédez-vous Skype? (si oui donnez votre pseudo) :  
Depuis combien de temps jouez vous à TM? : J'ai commencé (mais vite fait) sur TM original
Vos motivations  : J'ai vu que vous étiez une team qui commence seulement depuis peu, et je peux vous apportez des aides et des idées.
Autre chose a dire : J'ai jouez a TM avec les GSR, une team de niveau plus haut que moi , je leur ai demandé de rester "VIP" chez eux pour restez contatc avec eux, car j'aime bien leur communauté, et certaine compétitions que j'aimerais continuer a faire avec eux au cas ou vous les faites pas 

Bonne journée et merci  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi,
Pour l'instant la période de test ne sera pas longue, juste pour te connaitre.
A mon avis les compétition dont tu parle on devrait les faire.
Juste une question : C'est quelle membre de ton ancienne team ? Smile
Merci a toi pour notre 1ere recrut ^^
Paul dira le reste que je n'ai pas dit Smile

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Krazii Wink

ok merci c'est un honneur d'être le tout premier Wink

Pour les compet , moi je fais la CMC, la les 24heure avec l'autre team, les UL,SL, LE Wink donc les league et 2/3 compet a part Wink

Vous n'êtes que 2 pour le moment ?

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

ok krazii connais pas surement paul le connait
Pour l'instant on est que 2 Paul et moi (les 2 admins Smile )
Tien une compet en plus si tu veux Smile : http://united-all-stars.xooit.fr/index.php

paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

On est que deux même si le fofo est envahi par d'autres team =p, je suis très content que tu vienne et on peut dire merci au joueur qui t'a conseiller notre team Wink
Bienvenue, je te passe tout de suite membre, je pense pas qu'il y est de probleme ^^
Nous prévoyons de de faire des compet' mais on comprendra que tu veuille en faire avec les GSR même si on aura surment besoin de toi  Wink (et pourquoi pas, la prochaine LE si on est assez? ^^)
PS: le pseudo de krazii me dit rien ^^'
PS2: le tag est dans la parti membre Wink

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Déjà membre, sur la même journée ?! Merci beaucoup !

Je vais essayer d'attirer du monde car a 3 on va pas faire grand choses encore ! ^^
Sinon j'ai mieux que skype Wink

J'ai un serveur Teamspeak que j'utilisait avant pour un autre jeu, je peux le refaire un peu, et vous serez la bienvenue sur ce ts Wink (télécharger plutôt le 2)
J'ai essayer de créer un serveur TM mais il n'est pas encore au point, j'ai un problème non repertorié ! =/
Mais j'ai un autre serveur que je peux lancer quand je suis là, cepandant il n'a rien en record ect ...mais cela peut toujours faire l'affaire si vous souhaitez Wink

MSN
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Pour le serveur TS, comment refusé? x)
ce serai un serveur 24/24? ce serai bien ^^
Si tu veut attirer du monde, on t'encourage Wink

Mes Maps

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

Oui 24/24 mon père a une machine SME donc un serveur , il est informaticien Wink

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

ba c'est parfait sa Smile Merci Smile et bienvenue auffaite Smile 

dragonsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

merci Wink

Je dois voir avec mon père pour le ts , si c'est le 2 ou le 3

MSN
Anth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement Répondre en citant

je lock le topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: [Accepter] Dragonsen récrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006