Memoria Index du Forum
Memoria
Le forum de la team Memoria sur trackmania united

Memoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maniapari V - 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Les competitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zort.x
Invité

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
votre login: sacha11

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0 Répondre en citant

Salut les Memoria ! Je vous annonce que Maniapari viens de réouvrir ses porte avec un tout nouveau design et puis bah des nouvelles maps...
Bref, un nouveau maniapari quoi !

On commence par un petit lien hein x) :
tmtp:///:maniapari

Je vous explique les règles :

- Le mode de jeu :
Bah c'est pas tellement en TA mais on peut le considérer comme tel =)
Y a pas de temps ...

- Le prix :
Bah c'est 30 cc quand pour chaque connexion a la map =) (un peut cher mais faut prendre le temps de faire un bon temps justement x)
Et puis bah... normalement si vous êtes intelligent, vous allez essayer de faire votre PB en une fois

- L'enregistrement du temps :
C'est la que ca devient compliqué parce que si vous suivez pas ce que je vais transmettre bah vous aurez dépensé 30 cc pour rien --" (a part pour remplir la cagnotte x)

1) Quand vous avez fait un temps, je vous conseil d'enregistrer le replay sous le nom de l'environnement + maniapari (ex : desert-maniapari) pour les retrouver plus facilement. Parce que si vous faites pb mais que vous y arrivez plus après bah ...
2) Pour envoyer le replay, c'est pas très compliqué, sur la page de la map y a un gros bouton "Uploader le replay", si vous le voyez pas, je peux rien pour vous x)
3) Pour sélectionner le replay a envoyer, c'est pas plus compliqué... Quand vous aurez cliqué sur le gros bouton, cliquez sur "clique ici pour sélectionner ton replay", bah vous faites ce que y a de marqué enfaite... après, bah il suffit juste de cliquer sur le bouton "Uploader"
Si le replay correspond bien a la map (parce que on peut pas tricher dans maniapari ...) vous aurez un message confirmant la prise en compte du replay...

- Le classement :
Pas très dur a trouver, il montre les 10 1ers temps sur chaque map, il sert qu'a ca enfaite...

- Les infos perso :
La c'est pour voir le temps que vous avez réalisé et pour les meilleurs, y a marqué un truc du genre "Tu détiens le top 1 sur cette map" ou un truc comme ca.

- La cagnotte :
Héhé, ca devient intéressant la hein x)
Bon, Dès que la map est joué par un joueur, la cagnotte augmente de 15 cc (dont 15 qui me reviennent, me faut quand même des revenus non ? x)
Et puis a la fin de la disponibilité de la map, la cagnotte est envoyée dans son intégralité au 1er de chaque environnement par PM trackmania.

- Disponibilité des maps :
Le manialink est ouvert 24 / 24 et 7 / 7 comme tous les autres manialink
Les maps sont disponibles durant 2 semaines et seront changé a la fin de leur disponibilité.
Vous pourrez voir le temps qu'il reste pour une map sur sa page ou sur la page d'accueil.

- Participation des challengers :
Vous pouvez aussi participer au développement de ManiaPari en envoyant vos maps au login "sacha11" qui seront testés par des membre de l'équipe de maniapari puis si elles sont retenues, elles seront mise sur le manialink pour les éditions suivantes (le mappeur reçois une prime de mapping a chaque début de disponibilité de sa map)

- Quelques sponsors quand même x)
Maniapari possède aussi ses propres skins qui seront téléchargeable pour le modeste prix de 50 cc la skin ou en pack a 250 cc.
Les skins arriveront sans doutes au cour de la 1ere édition (dans la partie "download" du manialink)

- Dans la partie "History" :
C'est ici que se trouveront les archives des plus grosse cagnottes remportés ainsi que les plus gros vainqueurs (gains cumulés)

- La chatbox :
Bah elle sert un peut comme toute les chatbox a parler x)

- La partie "credits" :
Ca c'est pour tous les remerciements et tout les trucs comme ca... (arrivera aussi dans les éditions a venir car il faut la coder --")

- Système de notification :
Ca sert a vous tenir informé des news de maniapari (ex : remplacement de maps, nouveau top 1...)

Bon bah voila en gros ce que c'est que maniapari x) Je vous rappel que les dons sont les bienvenus ...

PS : A tous les PGM et les challengers : On vous attends sur maniapari =)

GROS GROS remerciement a Breiz-Confex des RBS qui a quand même fait le design et les skins de maniapari <3

si un admin pouvait virer l'ancien topic de maniapari V - 1.0 ce serait plus cool x)

~ Zort.X ~ de l'équipe ReV

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulnitend
Administrateur

votre login: paulnitend

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:40 (2011)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0 Répondre en citant

[HS] Moi, je doute de la signature ;p [/HS]
Merki pour le message zozo Wink

Mes Maps

Performeur
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
votre login: charly-36

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0 Répondre en citant

J'ai la flaime de lire le message trop long  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memoria Index du Forum -> trackmania -> Les competitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006